Doc. la Foune et sa cagoule, et l'histoire du lait assassin du Gasterntal
Posted in GASTERNbLOG by indio, 24.10.2008 at 15:07
Avec la saison qui avance, les feuilles tombent et les chasseurs chassent. Il y en a aussi des qui ne sont pas au top de la sympathie (pour pas dire qu’ils sont vraiment les gens les plus coincées et enfermées dans leur mentalité de Suisse à deux balles).
Et dans le doute qu’une bête sauvage, un cambrioleur, un contrebandier, Trudi du Waldhus ou de façon beaucoup plus réaliste simplement un chasseur.. ben, le doc. Marley (aussi connu derni��rement comme Doc. La Foune) se protège dans sa tente. Il a peur que le chasseur vienne la nuit pour liquider le tessinois (moi).. C’est ainsi que fait son apparition la cagoule du Gastereholz. Déguisé comme ça, le chasseur et n’importe qui ne peuvent qu’avoir peur!
Et si le Doc. a bien passé la nuit, on ne peut pas dire la même chose des mulots et des musaraignes.
Un carton de lait oublié dans notre frigo-ruisseau a été l’assassin de 6 bêtes. Il les a attirées à son intérieur avec une odeur trompeuse, qu’en réalité cachait le piège mortel. Les mulots et compagnie sont entrés pour profiter du lait resté dans le carton. Mais au moment de sortir, la mauvaise surprise: le trou est en haut, le carton il glisse. Le triste résultat vous le voyez sur ces photos.
D’ailleurs ça ce dit, “il furto non rende mai!”.
Comments Off
Sorry, comments for this entry are closed at this time.